Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par passeurdeplantes

des Cactus qui se mangent par Alana jones Mann

des Cactus qui se mangent par Alana jones Mann

     Des catus qui se mangent des plantes grasses qui donnent des envies de sucres. Des cactus aussi surprenants qu'ils sont bons. Une belle idée de la Blogeuse Alana Jones Mann qui fait des cactus pour se piquer au plaisir de gouter.  Aussi agréable que le retour  de la pluie au jardin. Une recette pleine de douceur , Cette créatrice culinaire nous livre en plus la recette pour passer un weekend devant le fourneau pour accueillir les amis sur la terrasse le temps d'apprécier ces confiseries.

Des cactus beaux et bons pour  des plantes grasses délicieuses

Difficile de résister à de si jolie Cactus, qui resteront certainement peu de temps au jardin. il est fort a parier que la gourmandise des jardiniers sera la plus forte.

Des cactus beaux et bons pour  des plantes grasses délicieuses
Des cactus beaux et bons pour  des plantes grasses délicieusesDes cactus beaux et bons pour  des plantes grasses délicieuses

Pour retrouver la totalité des informations pour faire pousser de si jolies cactées  sur la table Alana Jones donne les recettes sur son blog. Les démonstrations sont en anglais mais la traduction de Google, un jeu d'enfant. de plus la série d'images est très explicite. Bonne culture de cactus gourmand.

Commenter cet article

jacques 08/05/2014 01:44

Super génial elle rend vraiment bien.