Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par passeurdeplantes

Pouvoir jardiner avec un fauteuil roulant n'est plus un obstacle avec Terraform

    Terraform une réalisation de l'entreprise Belge Fusion Garden qui permet à tous ceux dont la mobilité est réduite à retrouver le plaisir de jardiner en fauteuil. Un  simple bac en bois pour la culture en hauteur. A ce niveau la rien de nouveau.L'ingéniosité est dans la création d'une coque en résine qui permet de glisser un fauteuil à l'intérieur de la structure sans produire la moindre gêne à celui qui jardine. Une création toute récente que pressentait encore récemment cette entreprise sur les fêtes aux plantes Belges. Une invention des plus intéressantes pour tous les jardiniers qui prennent de l'âge.

 

Pouvoir jardiner avec un fauteuil roulant n'est plus un obstacle avec Terraform

Une solution pour qui ne peut se pencher et tenir longtemps debout. Avec ce coffre en bois il devient très agréable de pouvoir jardiner sans se fatiguer. Confortablement assis les plantations  et l'entretien se font à hauteur d'homme. Avec ce coffre on couvre la totalité du bac avec les bras sans ressentir la moindre fatigue.  Un produit que les maisons de retraite devraient apprécier pour redonner de l'espace de vie aux anciens jardiniers qu'ils hébergent.

Pouvoir jardiner avec un fauteuil roulant n'est plus un obstacle avec Terraform

Un bac de culture solide, résistant pour l'extérieur. Cette société commercialise les coffres en pièce unique avec ou sans la coque. Il est possible de commander uniquement la coque pour 215 euros, pour le coffre prévoir 1200 euros. Pour plus de renseignements je vous invite à consulter le site de Fusion Garden

Pouvoir jardiner avec un fauteuil roulant n'est plus un obstacle avec Terraform

Une collaboration entre des personnes handicapées et une société qui arrive à produire un produit parfaitement adapté et solide  devient des plus signifiants pour le plaisir de l'échange. Cet esprit redonne à chacun le plaisir de l'échange et de l'association des idées pour un mieux vivre ensemble. Le plaisir de jardiner n'est pas près de s'éteindre avec ce nouveau produit. Même dans la difficulté il reste du possible. Cette amélioration des coffres en bois permet de rendre son utilisation encore plus facile et dans un maximum de lieu. Juste ce qu'il faut pour redonner de l'envie de faire, de redonner de la vie à des lieux et des personnes qui n'attendent que d'être en action et en mouvement. Bravo juste judicieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article