Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par passeurdeplantes

Vase en papier pour décorer utilement son poste de travail

Paper pot ou l'art de recycler les feuilles de papier au bureau pour se donner un esprit dans l'air du temps. Une idée toute simple que tout le monde réalisera en quelques minutes pour faire plaisir à la secrétaire du service ou à votre chef si besoin...

Du papier, très facile pour en trouver, blanc, bleu, rouge, papier journal ou autres libres a chacun avec un simple contenant. Tasser, mettre en boule remplir le contenant. Avec un crayon former un trou pour y recevoir les tiges des fleurs. Voilà en deux minutes un petit vase qui sera surprendre. 

Vase en papier pour décorer utilement son poste de travail
Vase en papier pour décorer utilement son poste de travail
Vase en papier pour décorer utilement son poste de travailVase en papier pour décorer utilement son poste de travail

Vase papier pratique pour la déco mais c'est une utilisation des plus intéressantes pour transporter des boutures de vos escapades dans les jardins et chez vos amis jardiniers. Cette petite technique sera parfaite pour transporter ou exposer une petite fleur, un bout de tige le temps  de quelques jours. Ce n'est pas exclu que la plante se mette à pousser et prendre racine dans le vase papier.  La plantation en serait encore plus facile. Agréable idée que l'agence Seungji Mun relooke par la blancheur des présentations. Le design est à tous. Bon bouturage ou marcottage à tous. Un petit geste qui amusera et fera plaisir dans la simplicité.

Commenter cet article