Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par passeurdeplantes

Un enrouleur reposoir

Un enrouleur fauteuil reposoir pour arroser nos plantes avec un regard nouveau sur le jardin. Voilà une jolie découverte du salon Jardin jardin des Tuileries. Le jeune designer Jean-Michel Policar nous offre encore une belle surprise cette année avec ce fauteuil reposoir. Une création originale pour laquelle je trouverais une belle place dans mon jardin ou sur mon lieu de travail.

Un enrouleur reposoir

Non seulement cet enrouleur est amusant, mais il est en plus confortable voilà, qui change tout. Fini les tristes enrouleurs enfin de la couleur et de la surprise pour le jardin. J'aime cet esprit inventif qui prolonge note envie de faire du jardinage. Avec ce fauteuil, vous aurez tout loisir de surprendre vos amis. Il n'est plus nécessaire de cacher les tuyaux au contraire, ils deviennent des  éléments de décoration. Réduisant de même le mobilier du jardin. Avec la mode des couleurs vous aurez loisir de jouer les nuanciers en tuyaux.

Un enrouleur reposoir

Le seul problème cette création n'est pas encore disponible à la vente. Dans mon cas, j'ai inscrit ma participation lors de sa mise en production. Ce jeune designer est en recherche d'un éditeur seriez vous l'aider? Envie d'avoir un exemplaire en avant-première. Je vous invite à lui laisser vos coordonnées sur son site blog. policar design

Modification: cet enrouleur est enfin disponible, une série limité que 25 exemplaires en deux couleurs noir ou vert. Pour en obtenir un exemplaire contacter directement Jean Michel Policar.

Ces exemplaires sont numérotés et vendus au prix de 590 € avec tuyau hozelock 30 mètres et accessoires, et livrés ou expédié selon votre adresse.

Un enrouleur reposoir
Un enrouleur reposoir

Autre produit un fauteuil reposoir. Pour un grand parc où il sera trouvé une belle place. Ce jeune designer a de quoi nous surprendre dans nos habitudes de jardinages. Un encouragement à suivre son travail. Pour obtenir un exemplaire le contacter directement sur son site Jean-michel policar.

Plus nous serons nombreux à montrer notre intérêt plus il lui sera facile de démarcher un fabricant. Voilà un dilemme qui ne rend pas la création aisée. Lors du salon nombreux étaient les visiteurs a trouver cet enrouleur intéressant. Je suis fan et j’espère avoir très rapidement la surprise de pouvoir en avoir un exemplaire, pas vous ?

Un enrouleur reposoir

Voila un beau cadeau pour jardinier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article