Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par passeurdeplantes

affiche-mini-l260-h500.jpg

     Les 11 et 12 mai dans le parc du château de Verteuil en Charente une fête aux plantes qui reste de qualité  avec les années. Cette année le jardin est british. Un thème en adéquation avec une forte population d'anglais dans cette région. Cette petite manifestation arrive à accueillir au moins 90 exposants, du jardin à la déco. Avec des pépiniéristes qui méritent de se rendre sur place. les jardiniers de cette région ne s'y trompent pas. Une ambiance calme presque a la charentaise mais avec la gentillesse des dames anglaises qui font de ce lieu une fête aux plantes très conviviale. Une entrée de 3,50 euros valables pour les deux jours, de quoi se laisser tenter par les plantes. Une fête aux plantes qui tient ses promesses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

omnitech reviews 23/09/2014 07:54

I am also interested to participate in the feast of plants in 2014. I am a weaver and was searching for an event like this from a long time. Such events should be conducted occasionally to promote these kinds of activities.

Thérèse CLEMENT 20/02/2014 10:18

en tant que tisserande, installée au domaine de Chateauneuf 86250 Asnois je désirerais participer à la fête des plantes 2014.
Où dois-je m'adresser pour recevoir un bulletin d'inscription ?