Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par passeurdeplantes

Aurelia-02.jpg

Avec les restes de nos légumes la créatrice de mode Aurélia Wolff va très bientôt nous livrer une jolie collection de vêtements dans les tons pastels encore plus bio que bio. Un concept qui relance le naturel par une action militante ou plus simplement créative. une idée vieille comme le monde mais que cette jolie créatrice nous propose sous une version actuelle et moderne. Une conception nouvelle qui devrait faire réfléchir sur ce que nous jetons à la poubelle. Cette petite dame serais-t'elle le renouveau de l'art de porter des vêtements sous un esprit plus naturel et simple. Certainement un peu mais suffisamment pour nous aider à comprendre nos comportements et notre participation passive à la pollution des eaux.

Aurelia-Avocat-1

Aurelia-Cafe-1.jpgAurelia-Carotte-1B.jpg La pollution de l'eau au niveau mondial serait le fait de l'industrie du textile pour la coloration de nos vêtements à la hauteur de 20% des eaux polluées. Cette petite dame par sa démarche simple mais instructive propose une alternative moins polluante et plus économe en besoin d'eau, une idée qui devrait susciter notre intérêt encore plus. Des teintes douces pastels qui s'annoncent comme très agréables et inspirante. Serez-vous sous le charme de cette couturière et de son style de vêtement engagé. Pour plus de détails sur cette créatrice de vêtements son site et sa marque Rosa Tapoica.

Des couleurs pour le soleil qui s'annonce.

Les plantes n'en finissent pas d'inspirer tous les corps de métier, du design à celui des constructions, les plantes sont la tendance à ce qu'il paraît. Au jardin on n'invente rien mais le monde végétal inspire toujours autant. Avant de faire les soldes dans les rayons de vêtements prenez le temps de réfléchir à votre geste, un petit geste en faveur d'un produit plus respectueux de la nature serait un pas de plus vers un environnement plus saint. Aurélia Wolff comme bien d'autres dans l'esprit y travaillent, les aider c'est soutenir une action à plus grande échelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Céline 11/08/2014 22:01

Votre blog est super, et je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas évident de créer un blog, et de l'animer surtout !