Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par passeur de plantes

4e-botaniques-de-Chevreloup.jpg

    Les botaniques de Chévreloup avec la Folie des plantes de Nantes ce weekend du 10 et 11 septembre 2011 lance l'ouverture des fêtes aux plantes de cet automne. Le jardin est encore de toute beauté que nous sommes invités par les pépiniéristes collectionneurs à découvrir les merveilles de l'année prochaine. Difficile de résister à une telle invitation. En association avec le Muséum c'est retrouver le plaisir d'une promenade dans un lieu qui reste idéal pour découvrir les arbres à planter cet automne. Pouvoir les observés avec les robes automnales qui pointent déjà le changement.

35 pépiniéristes pour donner envie de dénicher une plante nouvelle, curieuse, ou simplement pour retrouver des pépiniéristes passionnés qui donnent l'envie de jardiner.

Une date précoce dans la saison ou il sera difficile de se laisser aller aux achats d'impulsion. Le jardin présente peu d'espace libre en ce moment.  Une chance peut être pour choisir des plantes réellement rare et nouvelle.

Pour plus d'information sur cette manifestation une lecture des pages du site de l'association Aspeco link  ou du Muséum link vous donneront certainement encore plus l'envie d'y faire une visite. Une manifestation ou le prix d'entrée reste attractif et permet de se faire plaisir dans un beau lieu. Si le soleil est en notre compagnie prévoir un picquenique pour vraiment profiter de cette manisfestation.

Commenter cet article