Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par passeurdeplantes

antoine-breuvard.png

     Pour les jardiniers en congés dans le nord près de Ramecourt et si en plus grand amoureux des vivaces voici une belle idée de découverte si ce n'est déjà le cas. Le temps du weekend des 10 et 11 aout la pépinière et le beau jardin de démonstration est ouvert pour un plaisir que vous serez rapidement reconnaitre, celui de découvrir de belles plantes en place. Des vivaces et des vivaces qui savent supporter l'été et fleurir abondament , en situation, parfait pour commander ou choisir en connaissance de  cause. Un avant gout de ce que sera l'automne lors des fêtes des plantes. Une porte ouverte où seront présents d'autres pépiniéristes, une petite manifestation des plantes mais simplement gratuits pour tous les amateurs des plantes.. Pour tout renseignement je vous invite à consulter le site d'Antoine Breuvart

Ou simplement  a cette adresse pépinière Antoine Breuvart 898 rue Charles-Chopin 62130 Ramecourt, ou un tel 03.21.04.49.45. Une petite pause pendant les vacances pour découvrir un pépiniériste qui aime les plantes et aime partager ce savoir, une raison de se deplacer pour y apprendre les petits secrets des jardiniers. De très nombreux pépiniéristes ouvrent les portes l'été un temps appréciable pour y découvrir les belles plantes que nous aimerions planter dans nos jardins. Visiter les jardins et les pépinières pour choisir cet automne des plantes, qui seront vraiment celle que vous voulez. .

Commenter cet article

magnets 17/04/2014 08:43

The international flower exhibition, which took place at Paris last month, was an awesome one in every means. Many flower manufacturers from various parts of the world participated in it and displayed many rare species of flowers. Thanks for sharing a report on it.