Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par passeur de plantes

gardenia-copie-1.jpg

Le 9 et 10 octobre pour tous les amateurs de la région Ile de France et Picardie de plantes grasses, de succulentes et de cactées mais aussi de plantes rares d'intérieur vont lors de ce week-end  pouvoir dénicher des plantes des plus intéressantes à Beauvais.

Cette manifestation est la soeur de Edenia de Cergy. Organiser par les étudiants en géologies et les étudiants des sciences du vivant pour la 10ème année sur le campus de Cergy et dans le cas de Beauvais pour la 3 ème année dans le cadre de l'association Gardénia. La motivation des étudiants pour accueillir les amateurs et professionnels dans les meilleurs conditions donnent à ces deux journées une particularité toute particulière dans les multiples fêtes aux plantes.

Cette manifestation mérite les encouragements des professionnels par le travail sérieux des organisateurs. Les exposants sont aussi d'intérêt botanique mais aussi par la passion qu'ils montrent lors de ce week-end.

Pour la modique somme de 2euro de droit d'entrer c'est l'exotisme assuré avec le piquant de se prendre au jeu de la découverte.

Pour plus d'information sur cette manifestation qui reste une incontournable dans l'Oise vous pouvez consulter le site de l'association Gardénia link

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article