Jardiniere de printemps colorées
La couleur quitte la décoration intérieur pour envahir le jardin. Elle se charge de changer les rebords des fenêtres avec ce concept de jardinières composées selon la couleur du contenant. Une lame de fond qui prend de l'ampleur. Dans tous les salons professionnels et des fêtes aux plantes des assemblages d'objets récupérés et colorés donnent des misent en scènes des plus agréable à l'oeil. L'année dernière à Doulens, à Courson cette automne, au salon du végétal , à Ste Genevieve des bois, et hier à Locon de la couleur et encore de la couleur. Au point qu'une entreprise très attentif au marché nous commercialise des jardinières près à poser dans les jardineries et grandes enseignes. De plus je reconnais que l'association des plantes et couleurs est agréable. . Un coup de jeune pour les fenêtres.
Pour un aspect pop et vous voila avec une décoration très jeune. Fraîche qui donne de l'inspiration, des idées pour changer l'extérieur. Je n'y échappe pas je viens de repeindre tous mes pots en terre des couleurs de ce printemps, des vifs, des tendres, des pastels pour harmoniser plantes et pots. La décoration à la Valerie Damidot ne trouve plus de limite. Le temps de se faire plaisir et de changer un peu l'approche du jardin. Après un hiver long et sombre, le soleil donne de l'inspiration et invite à la création.
Des jardinières aux couleurs vivifiantes, en plus près à poser, plus d'attente. Un changement dans l'approche du jardinage pour la nouvelle génération qui arrive et qui considère le jardin et les plantes comme un objet ou tout doit être déco et design. Ce printemps annonce des changements. Le jardin reste un espace ou la créativité de tous peut s'exprimer. Une seule chose est possible, se faire plaisir avec le jardin. Un espace ou une simple réalisation prend une importance très personnel et dont facilement on est fier. Quand je vois ce que réalisent des bénévoles pour accueillir le public lors d'une manifestation de plantes ou de jardinages je reste admiratif et me conforte dans mes gestes de jardinier. A chacun de trouver le juste équilibre entre plante et couleur, l'harmonie n'est pas toujours facile, comme en décoration intérieur. Seulement il est plus facile de remédier à un changement au jardin que de changer papiers peints et couleurs des murs en intérieur. Sortez les pinceaux pour chasser l'hiver définitivement, et transformer vôtre jardin. Je suis sur qu'il y a une porte, une grille, des pots, un mur que vous rêvez secrètement de transformer. Surtout ne pas résister, je vous assure que cela fait beaucoup de bien c'est stimulant pour le jardinage. Bonne coloration de votre environnement.