Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par passeur de plantes

jardinsenseine.jpg

   Le salon Jardins en Seine de Suresnes à la fin du mois est l'occasion de rencontrer et d'observer ce que les professionnels de la région Ile de France propose comme aménagement paysagers. Du rigide au souple, du minéral au végétal, des idées d'aménagement pour les terrasses et les balcons. Un vrais concentré de mini-jardin riche d'idée.

Jardin-en-seine c'est l'occasion de se faire une petite promenade agréable, de flâner et regarder tranquillement ce que les professionnels nous proposent comme innovation dans les matériaux. Des idées pour changer le décor du balcon, des végétaux mais très souvent d'une banalité que ce n'est pas forcement le lieu idéal pour faire ce genre d'achat. C'est le seul point que je trouve regrettable, un balcon comme une terrasse à droit aux mêmes plantes qu'un jardin. C'est juste l'art et la forme qui compte pour la mise en place. Heureusement pour les plus amateurs des plantes ce weekend de très nombreuses fêtes aux plantes seront vous accueillir. C'est pour dire c'est avec grande difficulté que j'arrive à trouver des plantes originales. J'y trouve surtout des idées d'agencement de matériaux et des végétaux et en cela c'est très bien.

envoi8.jpg

Cette sympathique manifestation profite d'une des plus belles vues sur Paris, une terrasse ou je ferais bien mon jardin. Sur les hauteurs de Suresnes pres du Mont Valérien.Rien que pour cela y faire un petit tour c'est gage de plaisir de yeux. Quand le soleil est de la partie c'est une vraie promenade. Une promenade pour 5 euro, de 10h à 19h sauf samedi fermeture à 20h.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article