Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par passeur de plantes

affiche_2011.jpg

     Pour les amoureux des plantes un lieu pour découvrir le temps d'un week-end des arbres et des plantes à l'arboretum de Baleine. Le 16 et 17 avril les pépiniéristes répondent à l'invitation des organisateurs de cette manifestation. Un lieu qui mérite la visite au moins une fois sinon tous les ans. Un espace des plus agréable et l'occasion de pouvoir choisir des plantes et surtout des arbres tout ayant la possibilité de les observer en pleine croissance. Que demander de plus pour une fête aux plantes. Des conseils et la possibilité de vérifier.

Non seulement des pépiniéristes si retrouvent pour une ambiance des plus sympathique, c'est aussi la possibilité de commander ou d'acheter les plantes de la pépinière de l'arboretum. Une manière de soutenir et d'aider ce lieu, qui reste un espace très jolie et  des plus particulier dans l'histoire des jardins et d'importance pour tous les jardiniers que nous sommes. Nombreux sont les arbres de nos jardins que nous devons à ce lieu.

Avril est le mois ou les arbres en fleurs font de cet arboretum un espace magique, blanc rose mauve, jaune, des couleurs du vert pour avoir envie de planter en abondance et de rêver d'un grand jardin.  Une idée de week-end dans cette région qui réserve de beaux jardins à visiter.

Une visite sur le site de l'arboretum ou pour commander des plantes et retirer sur place.link

Commenter cet article

petitefolie72 04/04/2011 08:39


superbe, je ne t oublie pas mais j étais a nouveau une semaine chez maman pour ranger l'appartement de Maurice, voila qui est fait, je vais pouvoir m occuper de mon jardin l herbe pousse, et en fin
de semaine les filles arrivent pour les congés de paques, encore une bonne occupation en vue, tant mieux, bisous a toi