Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par passeurdeplantes

Folie-des-plantes.jpg

     La fête aux plantes de Nantes de septembre les 8 et 9 septembre ouvre les manifestations du retour des plantes en grand rassemblement. Nantes et ses jardins sont comme toujours une jolie destination pour trouver une plante, un objet ou outil pour le jardin. Les exposants, le cadre en font une bonne manifestation pour retrouver les pépiniéristes. Bien que l'on soit en septembre avec le jardin couvert de plantes en fleurs La folie des plantes reste une belle rencontre pour des passionnées de plantes. C'est un peu loin oui je le reconnais mais si vous pouvez y aller vous serez charmé par l'ensemble.

Près de 120 exposants pour un grand rendez vous à ne pas manquer pour tous les passionnés de cette région. De très loin les gens se déplacent, ne vous parlant pas des sorties de groupes organisés. Nantes et son grand rendez-vous horticoles pour nous. Les exposants sont des plus intéressants et très variés encore cette année je vous laisse le lien du site organisateur pour vous rendre compte.link.

Prendre son temps pour visiter le parc encore très jolie en cette saison. Et surtout ne pas oublier que cette grande manifestation des plantes est entièrement gratuite d'entrée. Gratuite et de grande qualité, merci à la collectivité public pour se service.La cuisine et les fleurs deux domaines si proches que l'on est emballé par un tel thème.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article