Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par passeur de plantes

AFF_KH_2011nl.jpg

Le Magical Winter de Bruges ou le Grand Happening de Bruges à l'Hotel St-Jean une référence pour les amateurs des décorations de tables et de Noël. Des fleurs, des couleurs, des aménagements qui coupe à le souffle pour le bonheur des yeux. Des décorations pour changer le gris de l'hiver, pour réchauffer des intérieurs.

Des fleurs des fleurs, et un marché de Noël de la joie et de l'émerveillement voila ce qui vous attend pour une semaine. Si vous êtes  passionné de l'art floral, des démonstrations par les plus grands, à ne pas rater.

Pour les autres c'est la découverte des tendances de Noël 2012 dans un lieu ou la promenade est agréable. La crème des fleuristes et de ceux qui seront les nouveaux noms. Un événement si près de Paris qu'il serait dommage de pas y faire une visite. Bruges pendant les fêtes est encore plus jolie, avec les lumières un moment de magie. Si vous voulez connaître le programme aller sur le site des organisateurslink

 

Si vous pouvez assister a l'atelier de Stefan van Berlo un talentueux artiste dans le montage et la création florale le dimanche 4 décembre. Un artiste ou les couleurs de l'hiver entre ses mains sont chaudes. Un fleuriste qui chaque année pousse des portes, apportant un regard des plus agréables dans ce domaine.P1050022.jpg

Une réalisation de Alden Biesen pour ce jeune virtuose qui sera certainement un nom dans les années à venir pour marquer les tendances. 

 

Commenter cet article