Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par passeur de plantes

cacoon.JPG

      Premier soleil, première envie de profiter du jardin, de rêver de calme de repos. Avec Cacoon hybride entre tente et siège. Un siège pour se détendre et fuir le bruit un brin régressif mais si bon. Un fauteuil je ne sais comment le nommer, à l'intérieur un sentiment de bien être mais comme un enfant qui se réfugie sous une tente en drap dans la maison avec juste de quoi observer le ciel. Un Cacoon un non si juste si proche que s'en dormir à l'intérieur  est facile.

Une idée pour profiter du retour des beaux jours qui commence. Un produit pas encore disponible en France, du moins en modèle d'exposition. Pour trouver ce produit plus rapide par internet. Pouvant s'accrocher sur un portique ou simplement aux branches d'un arbre. Facile à installer deux minutes tout au plus.

cacoon--2-.JPG

Un fauteuil qui bouge au rythme du vent, ou simplement par les  mouvements du corps. Tester, des sensations curieuses entre le hamac mais plus en creux, lit avec mouvement léger et la balançoire mais tout en douceur. Un oreiller une couverture et vous pouvez facilement lire tranquillement en oubliant le monde extérieur. Par contre pour les enfants c'est un jouet qui tourne qui tourne la tête, qui rend joyeux. Pour avoir observer les enfants ils se jettent littéralement dans ce Cacoon sans risque de tomber petit comme grand. Plus simple de montage qu'une cabane sans y trouver la même notion. Un espace détente qui se transporte partout, il se transporte dans un petit sac de quelques kilos dans le coffre sur un vélo, à la main. Être à l'intérieur c'est retomber en enfance à ne pas abuser bien que rester à ne rien faire au jardin est un luxe très agréable.cacoon sac

Cet objet ludique a un prix  a partir de 250 euros pour un modèle de base. Pour plus de renseignements le site des distributeurs . (Validité des vendeurs)link.

Une idée cadeau pour la fête des mères pour la fête des pères et pour tous les jardiniers qui seront heureux de se poser cet été dans le jardin en pesant à tout ce qui doit être planter tailler, ramasser, biner remplacer. Ce cocon a de quoi transformer un jardinier en vacancier.outdoor-hanging-seats-cacoon.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

denis 14/05/2012 21:23

extra cette cacoon, c"est trop cool, va falloir que je teste