Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par passeurdeplantes

origin_of_the_beginning.jpg      Levi van Veluw un artiste ou la place du bois et tous les symboles qui si rattachent ne seront que vous laisser  pensif.

L'origine du commencement une oeuvre des plus intéressantes après celle du paysage qui sous cette forme est presque un petit moment de curiosité avant la reprise de tous les travaux du jardin. Une oeuvre que je trouve assez singulier par l'esprit, par la forme, par la recherche que cet artiste inscrit dans ses réalisations. Rêve d'un enfant d'un adulte qui questionne le monde qui l'environne?origin_of_the_beginning_2.jpg

Un artiste qui rend vivant le bois par une immersion en son intérieur. Prestation , performance, une oeuvre qui serait presque gênante. Le bois serait-il vivant après sa coupe ou le rêve réalité. Un artiste qui utilise des petits cubes de bois, des plaquettes pour donner à une scène un style si particulier, en se transformant lui-même en oeuvre. Levi van Veluw entre végétal et humain.

 

 

Un artiste qui explore les univers que nous connaissonts tous comme celui de la famille avec cette série de photos et de vidéo que je vous laisse regarder, inspirant. la-famille.jpg

 

 

Pour découvrir l'ensemble du travail de cet artiste une visite de son site sera vous en dire plus sur l'art de cet artiste. Levi van Veluw site. Un travail qui me parle qui résonne en moi comme une prolongation de nos jardins. Il m'inspire comme il me dérange trouvant ce travail assez interessant pour le partager, bien que cet artiste  à nul besoin de ma présence pour se faire connaitre. Son travail si particulier lui ouvre toutes les portes. Bousculant nos idées et nos perceptions sur notre capacité a regardé ce qui est proche.

Petit retour sur un travail que vous devez certainement connaitre ou du moins des photos sur le net ou dans les magazines d'art.19937_2_468.jpeglevi_van_veluw_3.jpglevi_van_veluw_5.jpg Un jeune artiste qui surprend encore par son travail explorant encore plus notre quotidien. Serait-il encore plus jardinier que nous pour avoir une telle sensibilité végétale. Végétale ou animale ou jardinier, du moins un grand amateur et bel observateur de la nature .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article