Se faire un sapin avec des branches et de la ficelle
Dernières minutes pour faire le sapin de Noël! Voici une petite idée rapide à réaliser pour qui ne souhaite pas poser un épicéa ou norman dans la maison. Avec quelques branches, un morceau de bois et de la ficelle voila une idée intéressante pour se changer de l'épicéa vert. Certes très différent mais qui sera apporté un plus dans votre décor. une jolie idée a réinventé selon l'envie et les végétaux sous la main. Un bois central sur lequel est fixé les branches vers le bas, du bas vers le haut. Pas de prétention avec ce sapin mais la possibilité de faire joli, de faire diffèrent sans crainte de couper un arbre. Celui-ci sera trouvé une place au jardin après les fêtes comme support pour une plante grimpante le temps d'une saison.
Pour la finition enveloppé le haut d'une ouate. Glisser une guirlande lumineuse blanche selon l'envie. Et voilà un petit sapin qui sera apporter un plus et être originale. Il sera même possible d'y poser boules et guirlandes à convenance. Parfait pour accueillir tous les invités.
Illusion de la neige, c'est la magie de Noël. Un petit tour dans votre jardin vous trouverez certainement de quoi composer avec rien un sapin! Dernière minute pour trouver un beau sujet qui sera trôner au salon pour y recevoir les cadeaux et ne pas oublier la réserve d'eau pour prolonger la durée des aiguilles sur l'épicéa. Sapin centre de table décoration du sapin, du jardin, des fenêtres et des portes pour une jolie période des fêtes. Bonne préparation à tous.