Un fauteuil royal
Couper un arbre n'est pas toujours un acte agréable, de ne conserver aucune trace de sa présence encore moins. Dans un jardin de Bailleul dans le nord cette initiative des jardiniers de la ville de conserver la base de l'arbre pour le transformer en un grand fauteuil est une idée simple et des plus agréables. Un espace de jeu que les enfants savent rapidement appréciés et s'approprier avec aisance. Un moyen original pour garder le souvenir de cet arbre qui n'est plus. Dans ce parc c'est presque une sculpture naïve pour le plus grand bonheur de tous. Petit ou grand l'amusement est même pour la pose photo.
Une réalisation des plus simples pour qui dispose d'une bonne tronçonneuse. Pas nécessaire d'être un expert ou un artiste, en deux ou trois coupes vous aurez de quoi donner un nouvel espace de jeu pour vos enfants. Une belle idée pour recycler agréablement la souche d'un arbre.
Un fauteuil qui se suffit à lui-même. Un fauteuil pour s'inspirer et renouer avec le plaisir de s'amuser au jardin, en gardant à l'esprit l'idée de redonner vie à des matériaux que nous disposons parfois en quantité sans vraiment utiliser cette richesse. Recycler, transformer, innover, inspirer pour un automne des plus créatifs.